Vous êtes ici : Accueil > Compétitions > DH / Enduro > DH à Faulx
Publié : 29 juin 2023
Format PDF Enregistrer au format PDF

DH à Faulx

DESCENTE A FAULX intitulée 15ème Val de Lorraine Wagon DH le week-end du 03 et 04 juin 2023. Le club FR FAULX WAGON DH avait mis les petits plats dans les grands, pour recevoir les nombreux participants avec un nombre limité d’ailleurs, pour la sécurité, notamment dans les catégories jeunes.
La piste est toujours appréciée des jeunes, elle est accessible à tous nos petits pilotes.
U 9 : 1. Auxence MELLARD, 2. Flavian GASS - des petits champions
U 11 G : 1. Augustin MELLARD, (la classe ! ) 6. Robin MEYER, 15. Emile CORVELER, 17. Victor MARTINI, 20. Flavien SCHULTZ
U 11 F : 1. Tifaine HAMMAECHER : bravo.
U 13 F : 4. Maëlane GASS
U 13 G : 2. Gaëtan FELTIN : un pilote PRO et 7ème au scratch– 5. Basile HECTOR, 11. Arthur MEYER, 32. Ethan HAMEN, 36. Amory WANTZ, 39. Adrien MONIER LECOMTE, 42. Sam ALNNASORI, 43. Joris SCHULTZ
15 F : 1. Mellina OIJID, 3. Noa MASSEL (des filles de talent), 5. Madline GASS
U 15 G : 11. Malo MANNEVILLE, 15. Léo MESHAKA, 31. Alixian PORTAL , 37. Mathis BRIZION- abandon de Louis BAIL sur blessure.

Après les reconnaissances du dimanche, les épreuves des adultes avaient lieu le dimanche.
Chez les adultes, le célébrissime Sylvain FIGEL finit 66ème au scratch et 1er master 50.
ET POUR LE POMPON : c’est Nicolas HUGO qui ne pouvait aller sur une Coupe de France, privilégiant le BAC, et donc une course locale : il finit 2ème au scratch et 1er U 17.
Pour les adultes, un circuit de OUF avec un départ avec un dévers en racines impressionnants, des sauts, des ponts, des trucs de fous, le wagon à sauter suivi d’un virage relevé, des bosses à l’arrivée qui font la différence.
Bref, tous les ingrédients pour joindre adrénaline et plaisir. C’est écrit le VAL DE LORRAINE WAGON DH : le rendez-vous de ceux qui ont une…… bonne descente. Union de haut niveau sur fond de grand spectacle.

Documents joints