Vous êtes ici : Accueil > Compétitions > France archives > France 2016 > Podiums CDF Méribel 2016
Publié : 15 août 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Podiums CDF Méribel 2016

UNE MOISSON DE MEDAILLES à la dernière manche de COUPE DE FRANCE VTT à MERIBEL

 
VENDREDI 12 AOUT 2016 : XC ELIMINATOR - Coline CLAUZURE déraille en quart de finale et prend la 13ème place de cette épreuve mais comme elle comptabilise le maximum de points dans cette discipline sur les autres manches, elle est vainqueur du classement général du XCE


 
SAMEDI 13 AOUT 2016
course des cadettes : Juliette TROMBINI exécute une belle prestation et empoche la 5ème place ; Lison LIARDET prendra la 11ème place. Elles sont parties toutes les deux commes des fusées et ont tenu tout au long.
 
U 19 Women Junior Series : course des dames ELITES, espoirs et juniors.
Les dames partent en premières lignes, suivies des juniores filles de nombreux pays. Coline CLAUZURE part en 4ème ligne et se retrouve un peu bloquée. Elle remontera, déraille plusieurs fois, et finira 8ème juniors et 2ème Française.
Pour le clasement général des Coupes de France XCO : Coline 5ème
 
U 19 Men Junior Series : c’est au tour d’Arthur BEUREY de s’élancer dans la course internationale des juniors.Il prendra la 67ème place.
 
DIMANCHE 14 AOUT 2016
A l’aube course des Masters Hommes : Bertrand TROMBINI fera une course intelligente, pour ne pas se griller, et prendra la 2ème position. PODIUM 2ème pour Bertrand
mais ce n’est pas fini pour lui : 3ème au classement général des Coupes de France vtt XC


 
course open hommes. Départ de feu de Bryan RANSLANT qui prend la tête des opérations et ne laissera aucune chance à ses adversaire. Il sera premier tout au long, premier au scratch et bien sûr 1er espoir.
C’est pas fini : 1er au classement général des open espoirs.



 
Alexis HURSTEL prendra la 19ème place dans sa catégorie.
 
pour finir : course des cadets - ils sont impétueux et s’enflamment pour le départ ; chute collective importante dès les premiers mètres. heureusement Arthur LIARDET et Julian SEYER échappent à la culbute.
Arthur LIARDET dans le trio de tête avec le champion de France, rien que ça, pourchassé par ses adversaires qui ne pourront pas suivre.

Arthur montera sur la 3ème marche du podium.
Julian SEYER, victime de problème matériel, rétrogradera de 20ème à la 32ème place.
 
BRAVO à TOUS NOS COMPETITEURS et MERCI AU STAF D’ENCADREMENT, AUX ENTRAINEURS et aux FAMILLES qui suivent ce petit monde dans les moments difficiles comme dans la réussite.

Documents joints